mardi 19 février 2013

Wishlist... de Londres !!!

Eh oui, je vais à Londres dans deux jours mon petit poussin !!! (référence antique à Friends saison 5, et à l'immonde VF qui plus est)

Avant d'avoir sept mascaras, trois shampooings et douze après-shampooings ouverts en même temps, quand j'étais normale quoi, Londres rimait pour moi avec Buckingham Palace et Westminster Abbey. 

Maintenant, tu me dis Londres et je réponds : Boots, Soap and Glory, Illamasqua, et Lush moins cher !!!

Un peu honteuse, j'ai quand même regardé les prix pour visiter l'Abbaye de Westminster. Et puis j'ai vu qu'avec une entrée je pouvais m'acheter le fond de teint Photoready de Revlon. Alors j'ai décidé que faire du shopping à Londres, c'était très culturel aussi. 

Chronique d'un carnage annoncé donc : 

Kringle Candle : la bougie Fresh Lilac et la Maple Sugar (sirop d'érable). Et ce sera tout parce que pfiou ça va être lourd !



Chez Boots (un magasin de cosmétiques grand comme un Leclerc d'après mon frère, car c'est lui que je viens voir à la base !) : 
Soap and Glory : le gommage Breakfast, deux gels douches (à voir sur place lesquels je prendrai), un des deux parfums de la marque si ça me plait, le coffret de trois brumes corporelles, et un autre truc puisque visiblement Boots fait une offre "3 pour 2" sur cette marque, comme sur beaucoup d'autres. 



Revlon : FDT Photoready, deux Lipbutters (en 3 pour 2)

Rimmel : la poudre Stay Matte (ras le bol de mes poudres libres, ça fait trois fois que j'en renverse partout sur mon jean et parterre le matin !), le vernis Precious Stones en couleur Diamond Dust, un RAL Kate Matte Lipstick (3 pour 2 again)


Dans un stand ou à la boutique Illamasqua : deux des cinq merveilleux vernis de la dernière collection "I'mperfection". Ca va être dur de choisir. 



Chez Lush : 
La crème pour les mains "La Main verte" (ou Handy Gurugu dans la langue de Shakespeare)
Le shampooing pour cheveux colorés "Hot en couleur" (Blousey)
L'après-shampooing "vive la révolution" (American Cream)
Le beurre corporel "Aqua Mirabilis"
Le beurre corporel "Iztrogoude" (King of skin)
Un savon spécial Pâques "Easter Egg Hunt"
Le savon Sultana

Le savon Lush spécial Pâques. Bien sûr je n'en aurai qu'un morceau, mais comment résister ? 


Et un petit tour chez Forever 21, ainsi que chez Disney Store pour ramener quelque chose à mon loulou en profitant des prix plus bas. 

J'ai fait une croix sur les produits Philosophy, les vernis Models Own, les vêtements Dorothy Perkins... parce que choisir c'est renoncer ! 

Je comptais aussi aller voir le centre commercial Westfield à Stratford, mais j'ai discuté avec mon frère qui m'a dit que c'était à une heure en transport en commun du centre ville... Et comme je n'y reste qu'un jour et demi... on va éviter ! De plus, je peux trouver la plupart de ce dont j'ai "besoin" (...) dans un Boots, et visiblement y en a partout. 

A nous Londres mon petit poussin !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire